Une journée de fête au programme
Avant le match revanche TO v Sheffield, le stade Ernest-Wallon accueillera deux évènements majeurs du monde treiziste. En fin de matinée tout d’abord : le challenge départemental des écoles de rugby, organisé par le Comité Départemental de Rugby à XIII et le Conseil Départemental de la Haute-Garonne. Près de 400 jeunes talents sont attendus sur les terrains annexes de Wallon à partir de 12h, dont l’accès sera libre pour le grand public.
Ensuite, pour la première fois depuis que les Olympiens ont élu domicile au stade Ernest-Wallon, sera organisé sur le terrain Honneur, en lever de rideau, la finale Interligues U17. La sélection Occitanie défiera la sélection CNJ à partir de 15h30.
À 18h place à la revanche pour l’équipe fanion qui reçoit les Aigles de Sheffield. Après une lourde défaite à l’aller (32-4), objectif revanche à domicile pour les hommes de Sylvain HOULES.
Enfin, pour les détenteurs d’un billet TO v Sheffield, la journée se terminera dans l’ambiance conviviale de la Bodega où sera retransmise la finale de Top 14 entre le Stade Toulousain et La Rochelle à 21h