Nous poursuivons notre série d’interviews – video réalisées par Dominique VIET avec un clin d’œil de notre Compagnon Jean Claude SALBAYRE propriétaire-exploitant de l’hôtel – Restaurant Le Canard sur le Toit à Colomiers.
Notre histoire commence il y a bien longtemps, en 1991. Grâce à notre créateur, Monsieur Jean-Claude Salbayre, Le Canard sur le Toit apparaît d’abord sous la forme d’un restaurant traditionnel. A l’époque, notre réputation se bâtit grâce à notre cuisine de saison et locale servie dans une maison de maître au cœur d’un parc de 4 hectares. Un succès progressif qui nous a mené à nous développer.
Fin 2005, nous ouvrons un hôtel, composé de 30 chambres et de 2 salles de séminaires.
En 2011, sous la direction d’Anne Salbayre, l’établissement se modernise. Nous exploitons notre espace piscine pour en faire un lieu de vie estival.En 2020, l’hôtel s’agrandit avec 22 chambres, dont 2 chambres communicantes, et 2 salles de séminaires supplémentaires.
Notre restaurant est rafraîchi afin d’accueillir des séminaires, des réunions ou des événements privés (mariages, anniversaires…) et notre hôtel devient un Best Western Plus 4 étoiles.